Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Romancière franco-brésilienne : Je danse l'écriture avec des pas de base. Chorégraphie la vie de mes personnages ; essaie de composer pour des corps de ballets de tous horizons.

Rentrée littéraire 2021 "L'enfant de Rio" aux Editions Lazare et Capucine

Paris, le 22/07/ 2021 Rouge Brésil de mon coeur, ❤

Merci pour "L'enfant de Rio" que j'ai dévoré. C'est déchirant de joie et de force. Sur ce sujet terrible, vous écrivez sans trace de misérabilisme : jamais le Brésil m'avait été aussi rouge. Je connais très peu la musique brésilienne, merci.

Bravo ! L'histoire d'amour est magnifique.

AN

Rentrée littéraire 2021 "L'enfant de Rio" aux Editions Lazare et Capucine
Rentrée littéraire 2021 "L'enfant de Rio" aux Editions Lazare et Capucine
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article